agence postale communale

Fermeture exceptionnelle ce jeudi 18 avril.

En vous remerciant de votre compréhension.

Enquête sur les ressources et conditions de vie des ménages

L'INSEE réalise entre le 15 avril et le 22 juin 2019, une enquête sur les ressources et conditions de vie des ménages.

Sacs poubelle

Les sacs poubelle vous seront prochainement distribués mais, nous ne pouvons encore vous communique de date.

Nous vous tiendrons informés au plus vite de leur mise à disposition.

Eco mobile

L’Écomobile est un fourgon vert aménagé qui assure une permanence mensuelle dans les 17 communes du SIVOM du Born.

Prochain Conseil Municipal

Mardi 9 avril à 17h30 à la mairie.

Prochain Conseil Municipal

Mardi 5 mars à 17h30 à la mairie.

Fermeture exceptonnelle

L'agence postale communale sera exceptionnellement fermée vendredi 29 mars pour cause de formation.

Nous vos remercions de votre compréhension.

Fermeture médiathèque

La médiathèque sera fermée samedi 23 mars.

Merci de votre compréhension.

Grand débat national

Le Grand Débat, c'est fini.

Escource est fière d'avoir pu permettre aux citoyens d'Escource (et d'ailleurs: Pontenx, Biscarosse, Sanguinet, Mimizan...) de donner leur opinion, à l'occasion de ces 4 matinées consacrées au Grand Débat National.

Commémoration

Cérémonie commémorative du Cesser le Feu des combats en Algérie.