Escource / Vie municipale / Actus / Eco mobile

Eco mobile

L’Écomobile est un fourgon vert aménagé qui assure une permanence mensuelle dans les 17 communes du SIVOM du Born.

Un agent du SIVOM du Born vous y accueille pour répondre à toutes vos questions sur le tri, le compostage, la réduction des déchets ou encore sur la redevance d’enlèvement des ordures
ménagères.

Il est également présent pour que vous puissiez venir déposer vos petits déchets qui finissent trop souvent avec les ordures ménagères et qui nécessitent des filières de recyclage ou de traitement spécifiques.

Venir à l’Écomobile, c’est aussi l’occasion de réserver un composteur, d’échanger des astuces pour produire moins de déchets, de recevoir un sac de tri ou de prendre un autocollant «non à
la pub» pour votre boîte aux lettres.

photo éco mobile

Présence à Escoucre: Le mardi de 9h00 à 12h00 sur le parking de la mairie, les 9 avril / 14 mai / 11 juin / 9 juillet / 13 août / 10 septembre / 15 octobre / 12 novembre / 10 décembre.

Pour plus de renseignements: