Distribution des sacs poubelle

Les voilà enfin !!! Les 14 et 15 juin.

Un été pour l'océan

Projet itinérant et intercommunal se déroulant le long du littoral landais avec de multiples entrées. Du 10 au 30 juin à Escource

Tri du papier

Le SIVOM va déposer à côté de l'école d'Escource une borne de collecte des papiers du 4 juin au 4 juillet.

Inscriptions scolaires

Les inscriptions scolaires auront lieu du mardi 21 Mai au samedi 15 juin.

D'autre part, se tiendront à destination des parents et enfants:

• Accueil Petite section ( Maternelle) : Lundi 17 Juin de 9h00 -11h00.
  • Réunion d’information (Primaire) : Lundi 17 juin 11h00.

Festival de dessin d'humour

Labouheyre accueillera cette année la 11ème édition de ce festival. En attendant, les médiathèques de notre intercommunalité s'associent pour vous présenter une rétrospective des 10 ans de cette manifestation.

Escource sera la 1ère à proposer cette exposition itinérante, du 5 au 13 juin, au 1er étage de la mairie.

Finale de foot

Le week end de Pentecôte sera déroulera la finale du championnat des Landes D3 pour le club de notre village!

Prochain Conseil Municipal

Mardi 21 mai à 17h30 à la mairie.

Cin'Escource

Les Ateliers de Jurman vous convient samedi 11 mai à 20h30 à la petite salle, à la projection du film: Moonwalk One.

Commémoration

La commune invite les Escourçois à se recueillir devant le Monument aux Morts le 8 mai à 11h30, pour célébrer la fin des conflits de la Seconde Guerre Mondiale.

Fermeture médiathèque

La médiathèque sera fermée du 1er au 8 mai y compris

Merci de votre compréhension.