Congés d'été de la médiathèque

La médiathèque fermera ses portes du 3 aout au 2 septembre inclus.

Bel été à tous!

Ciné Familles

Jeudi 1er août à partir de 18h45, place du marché à Labouheyre

Chiot à donner

M. Alain Tarby a un chiot mâle, de 3 mois, à donner.

contact: 06 07 28 32 43

Coupures electriques

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité.

Horaires des coupures :

jeudi 29 août 2019, de 09h30 à 14h30

Prochain Conseil Municipal

Mardi 30 juillet à 17h30 à la mairie.

Concert hautbois et quatuor à cordes

Pour clôturer la saison 2018/2019, la médiathèque vous invite à un concert exceptionnel à l'Eglise Saint Martin,

mercredi 31 juillet à 21h.

Fermeture exceptionnelle

En raison des fêtes d'Escource, le secrétariat de mairie, l'agence postale communale et la médiathèque seront exceptionnellement fermés ce samedi 13 juillet.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Fêtes d'Escource

demandez le programme!

Partir en livre

La fête du livre jeunesse célébrée par la Communauté de communes Coeur Haute Landes et les médiathèques du territoire.

A Escource, ce sera le 18 juillet à 18h30 dans le cadre bucolique du lavoir!

Résidence d'artiste

La compagnie K'Elles, en résidence d'artiste à la salle polyvalente d'Escource, du 15 au 25 juillet vous invite à une répétition publique de leur prochain spectacle mardi 23 juillet à 15h00.

Une occasion unique de découvrir l'univers de ces artistes et la façon dont se déroule leur travail. Vous pourrez également échanger avec elles à l'issue de la représentation.

Entrée libre!