Journée portes ouvertes

Samedi 18 septembre, de 10h00 à 12h00 puis de 14h00 à 18h00, l'Espace Marc Lauga vous invite à découvrir les trésors qu'il renferme:

Programme du mois d'octobre

Un programme chargé et varié avec notamment la découverte du sténopé à travers un stage, une balade nocturne, sans oublier les vacances et Halloween!

SIVOM: fermeture des services

En raison d’une journée de réunion et d’information pour l’ensemble du personnel, les services du SIVOM sont fermés toute la journée du 7 octobre.

Rencontre au crépuscule avec les chauves-souris et les légendes locales

Petite balade pédagogique animée par Patrick et Clément pour découvrir l'univers des chauves-souris.

Déviation

Pour des raisons de travaux sur la départementale 367, une déviation sera organisée par Escource du 18 octobre au 18 novembre 2021.

Atelier Sténopé

L'Espace Marc Lauga et les Ateliers de Jurman vous proposent les 29 et 30 octobre, un stage unique et inédit: fabriquer et s'initier au fonctionnement d'un sténopé.

Coupure électrique

Une coupure est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. Ce sera le cas pour des prochains travaux que nous allons réaliser sur le réseau électrique qui alimente une partie du territoire de votre commune.

Sainte Cécile

Concert de l'Harmonie d'Escource samedi 20 novembre à 18h00 à la salle polyvalente.

Relevé des compteurs d'eau

Le SYDEC informe que la relève des compteurs d'eau d'ESCOURCE se déroulera du 22 novembre au 3 décembre. Nous vous remercions de rendre votre compteur accessible.

Coupure électrique

Une coupure est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. Aussi, nous sommes conduits à programmer des travaux qui entraîneront une coupure d'électricité sur le territoire de la commune.