Sacs poubelles

Le Syndicat d’Élimination des Déchets de la Haute Lande vous informe de la fin de la dotation en sacs poubelles attribuée aux usagers.

Cérémonie commémorative des Accords d'Evian pour la fin des conflits en Afrique du Nord

Nous vous invitons à nous retrouver samedi 19 mars, à 11h30 devant le Monument aux Morts, en présence de la Société Musicale.

Un vin d'honneur sera ensuite servi à la petite salle des fêtes.

Concert caritatif en faveur de l'Ukraine

Samedi 26 mars à 18h00, salle polyvalente de Pontenx

Samedi 16 avril à 19h30, à l'église d'Escource,

"Viaggio" par Yann  Péran, au Luth, théorbe et guitare

entrée libre - vin, bière et tapas offerts par l'Espace Marc Lauga à l'issue du récital.

Formation BAFA

La Communauté de Communes Cœur Haute lande et la commune de Mimizan se sont associées aux Francas afin d'organiser une session de formation théorique BAFA.

Prochaine séance du Conseil Municipal

Mardi 5 avril à 17h30, salle Jean-Pierre Brun à l'Espace Marc Lauga.

Election présidentielle

Dimanche 9 avril, de 8h à 19h à la petite salle des fêtes.

Programme avril mai 2022

V'là le Printemps! Alors, c'est parti pour la grainothèque... sans oublier les jeux, Pâques, les activités pour les tout petits et de superbes expositions!

L'accès à l'Espace Marc Lauga est GRATUIT! Laissez parler votre curiosité, et poussez les portes de ce lieu convivial!

Création artistique participative

Habitants et habitantes de notre territoire, petits et grands, À VOUS DE JOUER ! Avec la CIE Homme debout, participez à l'aventure artistique !

Résultats du 1er tour des Elections Présidentielles

536 votants sur 649 inscrits, soit un taux de participation de 82,59%.

2ème tour Le Pen / Macron, dimanche 24 avril, de 8h à 19h à la petite salle des fêtes.