Fermeture accueil public mairie

En raison des fêtes de fin d'année, la mairie sera fermée les 24 et 25 décembre, tout comme les 31 décembre et 1er janvier.

Fermeture pour les fêtes

Votre Espace Marc Lauga sera fermé pour les fêtes de fin d'année à partir du mercredi 22 à 18h.

Coupure électrique

Une coupure est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. Aussi, nous sommes conduits à programmer des travaux qui entraîneront une coupure d'électricité sur le territoire de la commune.

Prochaine séance du Conseil Municipal

Mardi 7 décembre à 17h30, salle Jean-Pierre Brun à l'Espace Marc Lauga.

Repas des Aînés

Pour des questions sanitaires, la commune se voit contrainte d'annuler le repas des Aînés que nous attendions tous avec impatience.

Forum de la transition énergétique

Le Département organise le forum de la transition énergétique vendredi 26 et samedi 27 novembre.

Recrutements Communauté de communes Coeur Haute-Lande

La Communauté de communes Coeur Haute Lande recrute:

Coupure électrique

Une coupure est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. Ce sera le cas pour des prochains travaux que nous allons réaliser sur le réseau électrique qui alimente une partie du territoire de votre commune.

Eco quartier

Prochaine réunion à l'Espace Marc Lauga samedi 27 novembre de 10h00 à 12h00

Relevé des compteurs d'eau

Le SYDEC informe que la relève des compteurs d'eau d'ESCOURCE se déroulera du 22 novembre au 3 décembre. Nous vous remercions de rendre votre compteur accessible.