Sainte Cécile

Concert de l'Harmonie d'Escource samedi 20 novembre à 18h00 à la salle polyvalente.

Déviation

Pour des raisons de travaux sur la départementale 367, une déviation sera organisée par Escource du 18 octobre au 18 novembre 2021.

Atelier Sténopé

L'Espace Marc Lauga et les Ateliers de Jurman vous proposent les 29 et 30 octobre, un stage unique et inédit: fabriquer et s'initier au fonctionnement d'un sténopé.

Rencontre au crépuscule avec les chauves-souris et les légendes locales

Petite balade pédagogique animée par Patrick et Clément pour découvrir l'univers des chauves-souris.

SIVOM: fermeture des services

En raison d’une journée de réunion et d’information pour l’ensemble du personnel, les services du SIVOM sont fermés toute la journée du 7 octobre.

Programme du mois d'octobre

Un programme chargé et varié avec notamment la découverte du sténopé à travers un stage, une balade nocturne, sans oublier les vacances et Halloween!

Rencontre avec Marc Large

Samedi 25 septembre à 17h00 à l'Espace Marc Lauga

inscriptions au 05 58 07 54 54    ou au 05 58 07 64 64

Passe sanitaire obligatoire

Journée portes ouvertes

Samedi 18 septembre, de 10h00 à 12h00 puis de 14h00 à 18h00, l'Espace Marc Lauga vous invite à découvrir les trésors qu'il renferme:

Annulation ASEPT

La conférence de l'ASEPT à l'Espace Marc Lauga, du 16 septembre est annulée, faute de participants.

"Morceaux choisis" et "Portraits d'abord"

Vous pourrez rencontrer Serge et Françoise lors du forum des associations; ils vous parleront de leur travail