Thé dansant

A partir du 3 aout, Ten'danse vous propose chaque semaine des thés dansants à la salle polyvalente.

Animations au mois d'août

sur la Communauté de Communes Coeur Haute Lande

Réunion de rentrée du Conservatoire

Lundi 10 septembre à 18h30 à l'Espace Musical

Coupure d'électricité

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité.

Inscriptions Danse

Bonne nouvelle: Les cours de danse (classique et modern'jazz) de Brigitte Lehont vont reprendre sur Escource

Prochaine séance du conseil Municipal

lundi 24 septembre à 17h45 en la mairie d'Escource

Thé dansant avec Jacky Dumartin

Ten'Danses reçoit Jacky Dumartin pour commencer la saison hiver 2018!

Conservatoire des Landes

Afin de  promouvoir l'enseignement musical, la commune rembourse 35% des frais de scolarité du Conservatoire des Landes dus par les parents.