Octobre rose

Comme tous les ans dans les Landes, octobre est le mois de mobilisation nationale pour la promotion des dépistages des cancers féminins.
Pour sensibiliser les Landaises, divers partenaires acteurs locaux (Comité des Landes de la Ligue contre le cancer, CPAM des Landes, Structure régionale des dépistages des cancers, MSA Sud-Aquitaine, Clinique des Landes, commerçants et Centres Hospitaliers de Dax et Mont-de-Marsan…) se mobilisent et organisent cette année encore de nombreuses manifestations dans le département.

Inauguration Espace Marc Lauga

M. le Maire et son conseil municipal ont le plaisir d'inviter les Escourçois à l'inauguration de l'Espace Marc Lauga, samedi 28 septembre à 11h.

La cérémonie sera animée par la Société Musicale.

Prochain Conseil Municipal

Mercredi 25 septembre à 17h30 à la mairie.

Ateliers méditation Zen

Tous les jeudis à 18h. A la petite salle des fêtes les 5, 12, 19 et 26 septembre, puis, à l'Espace Marc Lauga

Ciné Familles

Jeudi 1er août à partir de 18h45, place du marché à Labouheyre

Chiot à donner

M. Alain Tarby a un chiot mâle, de 3 mois, à donner.

contact: 06 07 28 32 43

Prochain Conseil Municipal

Mardi 30 juillet à 17h30 à la mairie.

Concert hautbois et quatuor à cordes

Pour clôturer la saison 2018/2019, la médiathèque vous invite à un concert exceptionnel à l'Eglise Saint Martin,

mercredi 31 juillet à 21h.

Fermeture exceptionnelle

En raison des fêtes d'Escource, le secrétariat de mairie, l'agence postale communale et la médiathèque seront exceptionnellement fermés ce samedi 13 juillet.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Fêtes d'Escource

demandez le programme!