Commémoration

La commune invite les Escourçois à se recueillir devant le Monument aux Morts le 8 mai à 11h30, pour célébrer la fin des conflits de la Seconde Guerre Mondiale.

Cin'Escource

Les Ateliers de Jurman vous convient samedi 11 mai à 20h30 à la petite salle, à la projection du film: Moonwalk One.

Prochain Conseil Municipal

Mardi 21 mai à 17h30 à la mairie.

Un été pour l'océan

Un été pour l'océan est un projet itinérant et intercommunal se déroulant le long du littoral landais avec de multiples entrées.

Tri du papier

Le SIVOM va déposer à côté de l'école d'Escource une borne de collecte des papiers du 4 juin au 4 juillet.

Inscriptions scolaires

Les inscriptions scolaires auront lieu du mardi 21 Mai au samedi 15 juin.

D'autre part, se tiendront à destination des parents et enfants:

• Accueil Petite section ( Maternelle) : Lundi 17 Juin de 9h00 -11h00.
  • Réunion d’information (Primaire) : Lundi 17 juin 11h00.

Festival de dessin d'humour

Labouheyre accueillera cette année la 11ème édition de ce festival. En attendant, les médiathèques de notre intercommunalité s'associent pour vous présenter une rétrospective des 10 ans de cette manifestation.

Escource sera la 1ère à proposer cette exposition itinérante, du 5 au 13 juin, au 1er étage de la mairie.

Finale de foot

Le week end de Pentecôte sera déroulera la finale du championnat des Landes D3 pour le club de notre village!

Spectacle du Conservatoire

L'antenne des Grands Lacs du Conservatoire des Landes vous convie à son spectacle de fin d'année, mardi 2 juillet à 18h00 sous le préau de l'école.

Fête de l'école

L'école d'Escource, ainsi que L'Association des parents d'élèves Lous Pitchouns vous convient à la fête de fin d'année, samedi 29 juin à la salle polyvalente.