Escource / Vie municipale / Actus / Concert à Luxey

Concert à Luxey

Celle-ci propose gratuitement des places aux jeunes de 12/25 ans de la Communauté de Communes Cœur Haute Lande (une première place pour un jeune du territoire et une seconde, destinée à un accompagnant si besoin (mineurs, problème de transport) pour son concert du :

Vous pourrez écouter les artistes Danakil et Devi Reed:

La joyeuse bande de potes Danakil, vous embarque une nouvelle fois dans un voyage entre les racines jamaïcaines du reggae et la langue de Molière. Avec 1000 concerts au compteur, 150000 albums écoulés, ils sont toujours là et ils ne changent pas. Leurs mélodies sont toujours aussi dansantes, l'ambiance toujours aussi chaleureuse et le moment toujours aussi agréable!

En première partie, Devi Reed. Musicien en phase avec son époque, il revendique son éclectisme et sa volonté d'ouvrir le reggae à d'autres styles, d'autres rencontres. Il propose un univers reggae teinté de hip-hop et d'électro où se mêlent machines et instruments !

Présentation obligatoire d'un passe sanitaire pour les moins de 12/15 ans et d'un passe vaccinal pour les plus de 15 ans.

Inscription obligatoire par mail à l'adresse suivante: e.dedieu@escource.fr, en précisant vos noms, prénoms, âges, adresse , téléphones AU PLUS TARD LE 8 MARS.