Escource / Vie municipale / Actus / Espace Marc Lauga

Espace Marc Lauga

Votre médiathèque à l'Espace Marc Lauga a repris partiellement son activité depuis vendredi 29 mai: dans le respect des recommandations émises par les associations professionnelles et le Ministère de la Culture.

Vous pouvez rapporter vos livres et en emprunter d'autres sous certaines conditions :

• Vous pourrez venir emprunter vos documents sur place en convenant d'un rendez-vous avec Sylvie Villenave au 05 58 04 23 71. Pour respecter les règles sanitaires, vous devrez:
    • Porter un masque
    • Mettre les gants et les surchausses mis à votre disposition à l'entrée du bâtiment
    • Limiter votre présence dans le temps (30 minutes maximum)

Vous pouvez aussi emprunter des documents en réservant par téléphone ou par mail  et en les retirant à l'entrée de la médiathèque au jour et heure fixés lors de votre réservation.

• Nous pouvons vous proposer des pochettes avec une sélection de livres à découvrir

Nous vous attendons, en prenant toutes les mesures d'hygiène et de sécurité pour tous,

L'accès aux jeux et autres animations est pour l'instant toujours suspendu.