Escource / Vie municipale / Actus / Recrutements Communauté de communes Coeur Haute-Lande

Recrutements Communauté de communes Coeur Haute-Lande

La Communauté de communes Coeur Haute Lande recrute à partir du 1er septembre 2020 un assistant en ressources humaines ainsi qu'un rédacteur des marchés publics, et à partir du 28 août 2020 un ATSEM pour l'école de Pissos et un agent polyvalent (restauration, temps d'activité périscolaire, entretien des locaux).

Elle recherche également un agent technique pour la piscine de Sore.

La Communauté de Communes recherche un agent technique pour assurer le gardiennage de la déchetterie de Sore. Contrat de 12h hebdomadaires (6h le mercredi et 6h le samedi). Poste à pourvoir dès que possible.

Les candidats devront s’adresser au Pôle Ressources : accueil.chl@coeurhautelande.fr ou 05 58 51 03 71.