Escource / Vie municipale / Actus / Recrutements Communauté de communes Coeur Haute-Lande

Recrutements Communauté de communes Coeur Haute-Lande

La Communauté de communes Coeur Haute Lande recrute:

A partir du 1er septembre 2020 un assistant en ressources humaines ainsi qu'un rédacteur des marchés publics, et à partir du 28 août 2020 deux ATSEM pour l'école de Pissos et Saugnac, ainsi que deux agents polyvalents (restauration, temps d'activité périscolaire, entretien des locaux) pour Liposthey et Canenx/Labrit.

Le CIAS Cœur Haute Lande recrute des auxiliaires de vie pour les secteurs de Labrit (1 poste), Sabres (2 postes) et Labouheyre (2 postes). Pour adresser votre candidature ou vous renseigner, adresser un courriel à l'adresse suivante spasad40630@gmail.com ». Pour consulter la fiche de poste >>>

La Communauté de Communes recherche un agent technique pour assurer le gardiennage de la déchetterie de Sore. Contrat de 12h hebdomadaires (6h le mercredi et 6h le samedi). Poste à pourvoir dès que possible.

La Communauté de communes recrute un/une animateur/trice de relais assistant(e)s maternel(le)s (RAM) et Lieu d’Accueil Enfants Parents (LAEP). Pour consulter la fiche de poste:

Les candidats devront s’adresser au Pôle Ressources : accueil.chl@coeurhautelande.fr ou 05 58 51 03 71.

La Communauté de Communes recherche un adjoint d'animation/agent polyvalent pour assurer les remplacements des services périscolaires garderie, cantine, TAP sur les écoles du territoire. Renseignements au 05 58 51 03 71. Poste à pourvoir dès que possible jusqu'aux vacances scolaires de décembre 2020. Reconduction éventuelle.