Escource / Vie municipale / Actus / Rendez-vous avec Franz-Olivier Giesbert

Rendez-vous avec Franz-Olivier Giesbert

Pour clôturer les Rendez-vous de l’année, la Médiathèque départementale des Landes et la Médiathèque d’Escource vous convient à une rencontre avec Franz-Olivier Giesbert, mercredi 4 décembre à 19h00.

Journaliste, éditorialiste, Franz-Olivier Giesbert a dirigé le Nouvel Observateur, le Figaro et le Point.

Inclassable, à droite pour les uns et à gauche pour les autres, il suit sa propre voie, celle d’un observateur insatiable de la vie politique française et des intrigues du pouvoir.

Fidèle à son rêve de jeunesse, il a écrit de nombreux ouvrages. Son dernier roman Le Schmock, au titre d’insulte yiddish est paru aux éditions Gallimard et connaît un grand succès de librairie.

Un rendez-vous à ne pas manquer !

L’entrée est libre et gratuite dans la mesure des places disponibles.

Pour plus de renseignement vous pouvez contacter la médiathèque d’Escource – Espace Marc Lauga au 05 58 04 23 71

plaquette FOG