Escource / Vie municipale / Actus / Résidence d'artiste

Résidence d'artiste

La compagnie K'Elles, en résidence d'artiste à la salle polyvalente d'Escource, du 15 au 25 juillet vous invite à une répétition publique de leur prochain spectacle mardi 23 juillet à 15h00.

Une occasion unique de découvrir l'univers de ces artistes et la façon dont se déroule leur travail. Vous pourrez également échanger avec elles à l'issue de la représentation.

Entrée libre!

Les artistes de la Compagnie k'Elles aiment jouer à transformer le réel, échanger des regards et partager des émotions pour que puissent germer des petites graines, ça et là.

Aline Le matelot est chanteuse. Iona Gauchet est danseuse. Toutes deux viennent du Finistère et font escale à Escource dans le cadre d'une résidence.Un moment particulier où elles investissent la Salle Polyvalente pour créer leur tout premier spectacle : R.E.D, Rêvalité En Demeure.

K Elles photo 2

"Rêvalité", un mot valise qui colle bien avec l'univers poétique, entre rêve et réalité, que développent Aline et Iona..Sur scène, Iona danse les petites voix qui résonnent en elle.Ces petites voix, tour à tour contées et chantées, sont créées en directe par Aline et sa pédale loop, une petite machine qui permet des boucles de sons.Ainsi, toutes deux explorent la relation entre l'enfant, le rêve et le fou.

consultez leur page FB  https://www.facebook.com/Compagnie-kElles-1972233639739696/?ref=br_rs

K Elles photo 3