Escource / Vie municipale / Actus / Tous unis pour l'Ukraine

Tous unis pour l'Ukraine

La commune d'Escource se fait partenaire de la Protection Civile pour mettre en place un point de collecte de dons en faveur de l'Ukraine.

FACE A LA MOBILISATION GENERALE, NOUS VOUS DEMANDONS DE NE PLUS APPORTER DE NOURRITURE NI DE VÊTEMENTS, IL Y A MALGRE TOUT ENCORE DE NOMBREUX BESOINS AUTRES...

Vous pourrez déposer à l'Espace Marc Lauga dès vendredi 4 mars (ouverture: du mardi au samedi, de 10h00 à 12h00, puis de 14h00 à 18h00) vos dons en nature, selon la liste ci-dessous.

Afin d'éviter des procédures tri interminables, nous vous demandons de bien vouloir séparer vos dons en 3 catégories dans des sacs différenciés (logistique - hygiène - secours).

liste de dons
liste de dons.pdf 115,05 kB

Si vous souhaitez proposer une offre de logement, merci de remplir le formulaire joint et le transmettre à l'accueil de la mairie (accueil@escource.fr).

Et si vous souhaitez faire un don en ligne: https://don.protection-civile.org/soutenir