Escource / Vie municipale / Actus / Vigilance Orange "Feux de forêt"

Vigilance Orange "Feux de forêt"

A partir du 29 juillet 0h00, jusqu'à nouvel ordre.

Les mesures de restrictions suivantes s'appliquent:

• La circulation et le stationnement des véhicules à moteur sont interdits entre 14h00 et 22h00 sur les pistes forestières, chemins ruraux, chemins d'exploitation, pistes cyclables et autres sentiers ouverts au public, sauf pour les personnes autorisées (ayants droits, personnes chargées d'une mission de service public...)
  • Les activités exploitation forestière, de travaux sylvicoles, de génie civile et de sciage sont soumises à déclaration en mairie et sont suspendues de 14jh00 à 22h00
  • Les activités ludiques et sportives sont interdites entre 14h00 et 22h00, à l'exception de celles exercées en base de loisirs et en périmètre de plans plages.

Il est interdit jusqu'à une distance de 200m de la forêt:

• d'utiliser du feu
  • de fumer et jeter des allumettes, mégots ou débris incandescents
  • de procéder à des incinérations de pratiquer le camping isolé et le bivouac, même sur un terrain privé
  • de tirer des feux d’artifice publics ou privés